Sponsors Partners - FEMME DE L'ANNEE

A propos de Walgreens Boots Alliance


Walgreens Boots Alliance (Nasdaq : WBA) est la première entreprise mondiale de bien-être et de santé en pharmacie au monde.

L'entreprise a été créée par la fusion de Walgreens et d'Alliance Boots en décembre. Cette transaction a regroupé deux grandes entreprises aux marques cultes, se complétant au niveau du territoire géographique desservi et partageant depuis plus de 100 ans des valeurs communes et un héritage de services de santé de confiance sous forme de répartition pharmaceutique et de services en pharmacie.

Présente dans plus de 25* pays avec un effectif de plus de 370 000* salariés, c'est est la plus importante destination pour les services de santé et de bien-être en pharmacie aux Etats-Unis et en Europe. En incluant ses participations dans d'autres sociétés, Walgreens Boots Alliance est le leader mondial des produits et services de santé et de bien-être distribués en pharmacie avec plus de 13 100* établissements implantés dans 11* pays. L'entreprise englobe le plus grand réseau mondial de répartition et de distribution pharmaceutique avec plus de 350* centres de distribution desservant chaque année plus de 200 000** pharmacies, médecins, centres sanitaires et hôpitaux dans 19* pays. De plus, Walgreens Boots Alliance est le plus grand acquéreur mondial de médicaments sous ordonnance et de bien d'autres produits de santé et de bien-être.

Son portefeuille de marques commerciales et de pharmacies englobe Walgreens, Duane Reade, Boots et Alliance Healthcare ainsi que des marques de produits de beauté et de santé de plus en plus mondiales comme N°7 et Botanics. De plus amples informations sur l'entreprise sont disponibles sur le site www.walgreensbootsalliance.com.

* Au 28 février 2015, participations dans d’autres sociétés incluses

** Pendant 12 mois, jusqu’au 28 février 2015, participations dans d’autres sociétés incluses
 

WBA_logo_site.jpg