top of page

11ème EDITION DU PRIX MONTE - CARLO FEMME DE L’ANNÉE

"Femmes engagées dans le développement numérique et technologique"

VENDREDI 24 MARS 2023 

SOUS LE HAUT PATRONAGE DE S.A.S. LE PRINCE ALBERT II 

     SOUS LA PRESIDENCE D'HONNEUR DE S.A.S. LA PRINCESSE CHARLENE DE MONACO 
        PREMIER PRIX MONEGASQUE INTERNATIONAL DÉDIÉ AUX FEMMES

Zimi Sawacha reçoit le Prix Monte-Carlo Femme de l'Année 2023

PrixMCfdA.jpg

Zimi Sawacha est actuellement professeur associé au département d'ingénierie de l'information de l'université de Padoue, elle est également cofondatrice (2017) de BBSoF s.r.l, une start-up de l'université de Padoue, et PI d'une invention industrielle, ACL Quick check.

Manila Di Giovanni a reçu le Prix Monte-Carlo Femme de l'Année pour son travail à Monaco avec DWorld, dont elle est Fondatrice et PDG, dans le développement de ville jumelle virtuelle dans le metavers.

Leanne Robers a reçu le Prix Monte-Carlo Femme de l'Année Spécial pour ses efforts avec She Loves Tech, incubateur et concours présent dans 72 pays soutenant les start-ups dans le secteur technologique dirigées par des femmes.

10ème Anniversaire

L’idée de ce Prix a été conçue par Cinzia Sgambati-Colman, journaliste, entrepreneur, mère et épouse qui a toujours essayé de maintenir l’équilibre parmi tous ses rôles. 

 

Le Prix est un hommage à ces femmes qui, en assumant un ou l’autres de ces rôles, sont parvenues à réaliser quelque chose de spécial qui a marqué leur vie ou celle des autres. 

 

 

Les candidatures peuvent parvenir du monde entier et sont considérées sans aucune distinction de race, et culture. Une brève fiche récapitulative met en évidence les éléments pertinents de la vie privée et/ou professionnelle de la candidate et la motivation de son choix.

bottom of page