"Nous savons qu’il n’est pas toujours facile pour les femmes de concilier, tous les jours et avec harmonie, la vie privée, sociale et professionnelle"

- Cinzia Sgambati - Colman

Prix Monte-Carlo Femme de l'Année
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon

Edition 2014

Demet Sabanci Cetindogan, Prix International e Francien Giraudi, Prix pour la Principauté, sont les deux Femmes qui ont reçu le Prix Monte-Carlo Femme de l'Année 2014. 
Sous le haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II et la Présidence d'Honneur de S.A.S. la Princesse Charlene, la cérémonie de remise des prix s’est déroulée dans la Salle des Arts du Sporting d’Hiver, le mardi 6 mai. La thèmatique de la manifestation créé par la journaliste Cinzia Sgambati-Colman en 2012, sponsorisée par Alliance Boots, c'etait:  « Femmes impliquées dans la protection des droits de l’enfant ».

De gauhe à droite: Doriana Marzoco, Smadar Eisenberg, Maria Betti (gagnante internationale), Demet Sabanci Cetidogan, Cinzia Sgambati Colman (Présidente du Prix), Francien Giraudi (gagnante pour Monaco), Ornella Barra (CEO d'Alliance Boots et sponsor du Prix), Marzia Lefebvre, Marrietta Vinci-Corsini, Vladimir Semenikhin et José Giannotti

Demet Sabanci Cetindogan

et Francien Giraudi remportent le

Prix Monte-Carlo Femme de l'Année 2014

EURONEWS 2014

Photos

MONACO CHANNEL

MONACO CHANNEL (italien)