C’est déroulé lundi 22 juin 2020 à 17h. l’International Women For Women Forum à travers un webinar intitulé "Science, santé, société : l'impact global et transversal de COVID-19 ".

 

Organisé par l'International Women for Women Forum, une organisation de "femmes pour les femmes" conçue en Principauté de Monaco par la journaliste Cinzia Sgambati-Colman, qui promeut des conférences et des débats sur des questions d'actualité et qui se déroule chaque année en conjonction avec le Prix Monte-Carlo Femme de l'Année, un prix international dédié aux femmes sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco et la Présidence d'Honneur de S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco. Il a été créé pour célébrer les femmes qui, dans le monde entier, font des choses extraordinaires dans leur vie quotidienne par leurs actions professionnelles ou personnelles.

 

L'événement a été réalisé avec le soutien de Walgreens Boots Alliance, qui soutient le prix Femme de l'Année depuis sa première édition en 2012 et collabore activement à la promotion du Forum international des femmes pour les femmes.

 

Discours de bienvenue au Forum de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco.

Ont Participé :

S.E. Madame Evelyne Genta, Ambassadeur de Monaco au Royaume-Uni et Kazakhstan

Ornella Barra, Co-Chief Operating Officer, Walgreens Boots Alliance

Ilaria Capua, Directeur du Centre d'Excellence One Health de l’Université de Floride

Modérateur Cinzia Sgambati-Colman, journaliste et créatrice Women For Women Forum

Prix Monte-Carlo Femme de l'Année

"Nous savons qu’il n’est pas toujours facile pour les femmes de concilier, tous les jours et avec harmonie, la vie privée, sociale et professionnelle"

- Cinzia Sgambati - Colman

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon